Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expédition de dépollution Everest 2010
18 mai 2010

de la patience

Bonjour à tous, en direct du camp de base le 18 mai. Nous attendons toujours le créneau météo, probablement entre le 25 et 30 mai. De toute façon, après ces dates, la mousson nous expulsera d'ici à grand coup de trombes d'eau et de neige. les journées se passent en repos et préparatif, chacun attend secrètement l'heure et le jour propice.

souvenez vous de mes indications avant le départ sur les taux de réussite liés notamment à la météo, pas plus de 25 %...
mais bon, nous avons 100% de l'objectif nettoyage dépollution atteint, c'est une grande première et je suis déjà très heureux.

alors, maintenant, compte tenu que nous approchons de la fin et ce pour toutes les expéditions ici présentes, le fuel pour les générateurs se fait très rares. mes messages vont donc être parcimoniques et étalés dans le temps.

Merci à vous tous de votre soutien en tout cas, les sherpas sont ravis de voir leur photos sur internet...on s'amuse beaucoup en attendant "The Créneau". ils ont beaucoup d'humour.

A très bientôt en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO !!!<br /> <br /> C'est juste énorme, j'ai appris ça au fil hier matin des parents. Bravo, bravo, bravo ! On est fier de toi !<br /> Objectifs remplis : 2/2 !<br /> Félicitations !<br /> <br /> A bientôt.
L
j'ai appris ce matin dans la presse que tu avais atteind le toit du monde....! j'imagine que les mots doivent etre faibles pour décrire ce que tu as ressenti et vu! Bravo et félicitations nous avons hate de te revoir pour partager... Armelle et Laurent.
M
Kikou luc<br /> Je viens de lire dans le Ouest france ce matin en me levant que tu étais monté au sommet. C'est vraiment super méga génial. <br /> Je te souhaite pleins de courage pour redescendre et pour le retour en mayenne. <br /> A bientot<br /> biz<br /> mymy
C
FELICITATIONS !!!! Bravo cousin, on est tous fiers de toi comme tu dois l'être de toi-même : les deux objectifs réussis : tu te souviendras de cette année 2010 ! Termine bien cette expé. en restant prudent, fête quand même cela comme il se doit avec tes géniallissimes sherpas et bon courage pour la séparation qui ne sera sûrement qu'un au revoir, et courage aussi pour le retour dans l'hexagone ! Pour ne pas rentrer comme t'es parti, je te le dis : grèves à l'horizon le 27 ;-> mais tu rentreras sans doute + tard.<br /> On attend les photos du sommet avec impatience !!!<br /> Bises bises<br /> Caroline et ses hommes
M
y a plus qu'à redescencre, voilà ce que c'est de monter si haut<br /> bravo pour ce rève qui n'en est plus un, mais d'autres vont venir; en Mayenne, il y a le Montaigu , le mont Rochard , même plus bas si tu le souhaites<br /> Encore une fois bravo et maintenant vive la fête en toute sérénité<br /> Marraine
Expédition de dépollution Everest 2010
Publicité
Publicité