Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expédition de dépollution Everest 2010
10 avril 2010

Suite du culturel avant le physique

Ce matin au reveil, deborde par des japonais ou des chinois, que dis-je une invasion, directe comme ca, au petit dejeuner. il a fallu bagarer pour trouver une place au sein de la communaute hyper stereotypee. appareil photo en bandouliere et K Way des le matin alors qu il fait 30 degre dehors....c est sur ca va me faire un choc thermique de passer de +30 degre a -30 degre...

Remarque,pour les sterotype, j en fait un beau dans ma tenue d europeen venue gravir le toit du momde....
bon pour ceux qui s impatientent, profitez donc d avoir de mes nouvelles regulierement, ca ne sera pas tous les jours comme ca, car avec l oxygene et les mouffles, la qualite des messages sur le blog va vite se degrader. Mais d ici la, j aurais retrouve mon clavier AZERTY avec les accents et autres bidules de la langue francaise.
rassurez vous, je prends des notes sur un cahier a part.
Allez vous faire plaisir avec les nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super de prendre de tes nouvelles et de connaître cet endroit du monde un "peu" loin de chez nous.<br /> Tes photos sont superbes ( et même les éléphants) et donnent un gout des endroits que tu traverses. Effectivement, tu peux aussi nous mettre des êtres vivants même si cela peut être chocant.<br /> Betty et moi te souhaitons bonne continuation et attendons avec impatience les textes frappés avec des mouffles..<br /> François.
C
Salut Cousin,<br /> Sauf erreur de ma part, du toi déjà être sur la route et avoir quitté KTM... ou alors très bientôt. Merci pour ces premières photos ! Ici aussi il fait beau mais un peu moins chaud que par chez toi (un p'tit 13 °C ;->).<br /> Cool l'accueil : déjà une star télé, repas chez l'habitant... ça commence bien alors continues sur cette lancée !! Bises de nous 4, en ce dimanche midi, on va prendre l'apéro à ta santé !
J
salut l'Européen, t'as pas mis tes grosses godasses quand même ! c'est chouette te pouvoir te suivre et comme cela ça nous permet de répondre aux nombreuses questions qui nous sont posées.<br /> <br /> bisous
T
Salut mon pote,<br /> mais qu'as tu contre ces pauv fonctionnaires dont l'exploitation n'a d'egal que la misere et le no futur abyssal qui les habitent ? Et l'alienation par le travail, qu'est ce t'en fais ?<br /> Je reconnais que faire grêve le jour de ton départ pour KTM, c'est pas très fair-play.<br /> Bon, super le blog, donnes des news tant que c'est possible et bon treck d'europeen (mayennais?) sur le toit du monde.<br /> Bises<br /> JF et Pascale.
M
moi j'aime bien les jaunes...avec un peu d'eau et un glaçon...en terrasse si possible.<br /> <br /> pour tes photo...heu...comment dire...on voit bien que tu travailles dans le bâtiment...pas une seule photo d'un être vivant...<br /> <br /> amuse toi bien, et profite à fond des ces moments
Expédition de dépollution Everest 2010
Publicité
Publicité